Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de ma famille
Archives
5 juillet 2009

Echange entre PPA

Sur mon forum, celles qui le souhaitent
s'inscrivent à un échange entre PPA (petits partages entre Amies)
Ce n'est pas la 1ère fois que je le fais,
J'en suis forte contente.
Voici ce que j'ai reçu cette fois-ci

Photo_363_1

- des tuiles faites maison avec des pâtes de fruits (un délice!!!)
- du miel de toutes fleurs
- du massalé (j'adore la cuisine créole)
- du thé (un délice mélangé en plus avec le miel!!!)
- un vide poches avec son bracelet
- un carnet pour noter les petits bonheur de l'été.

Encore un grand merci à Alea!!!


Publicité
Commentaires
B
j'ai adoré cet échange aussi; quel bonheur et de préparer son petit colis et de recevoir!<br /> vivement le prochain!
Publicité