Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de ma famille
Archives
13 juillet 2009

Que du bonheur!!!

Hier après-midi, les jeunes et moi avons été cueillir des fraises et des myrtilles.
C'est dans un champ qui se trouve à 1 km de chez moi.
Qui plus est, c'est de la culture bio.

Voilà ce que nous avons ramené:

5kg500 de :

Photo_388

et 2kg500 de:

Photo_387

Il n'y a plus qu'à faire des confitures et des tartes.

J'espère pouvoir cueillir à nouveau quelques kilos de fraises
Je trouve que cela fait peu, et, c'est bientôt la fin.

Pour les myrtilles, çà dure encore au moins tout le mois d'août.

bonne_journ_e__fen_tre__champ


Publicité
Commentaires
B
alors je vais devoir trouver un producteur comme toi! dans les bois y'en a pas! dans les commerces c'est trop cher!<br /> <br /> mmmmmmmm de la confiture sur le pain grillé ce matin! j'aaaaaaaaaaaaaaaaadore!<br /> bises
Publicité